Table de billard Black Crown II

Table de billard Black Crown II

La Black Crown II: symbole de réussite absolue.

Quantité


SPÉCIFICATIONS

Table de billard B1- Bâti :

Un bâti en contreplaqué de haute qualité, laminé pour une épaisseur de 2 1/4", assure une rigidité maximale. Le meilleur des bâtis de table de billard commerciale!

2- Ardoises :
Une ardoise encadrée de qualité supérieure de1" d'épaisseur en trois pièces, pour grandeurs 7'-8'-9'-10'; ardoise non encadrée, goujonnée de 1 1/2" d'épaisseur en cinq pièces, pour grandeur 12'. L'ardoise se prolonge sous les bandes pour assurer la régularité du jeu et est usinée pour un nivelage de haute précision à 10 /1000 de pouce près.

3- Tapis : 
Le tapis Simonis #860" "worsted" pure laine, extrêmement résistant à l'usure et d'entretien facile, assure une vitesse constante. Pour jouer votre meilleure partie!

4- Stabilisateur de pied :
Un tirant entre les pieds leur confère une grande solidité.

5- Niveleurs de pieds : 
Des niveleurs de pieds indestructibles en alliage de zinc de 8" de diamètre sont fixés aux pieds par une douille taraudée et une tige filetée de 3/4" de diamètre pour assurer le maintien d'un niveau optimal.

6- Tabliers :
Les tabliers résistent aux brûlures, aux taches, aux éraflures pour une plus longue durée de vie.

7- Garnitures :
Des extrusions de tablier, des moulures de bandes en aluminium anodisé et des moulures de tablier en "J" préservent de d'éventuels dommages et donnent du cachet à la table.

8- Bandes :
Fabriquées en bois dur recouvert de stratifié les bandes résistent aux brûlures, aux taches et aux éraflures. Les bandes à grande surface d'appui sur l'ardoise y sont fixées solidement de part en part par des tiges filetées, rondelles-freins en forme de champignon et écrous. De larges écrous plats réglables permettent de positionner les bandes d'une manière précise et de les maintenir sur l'ardoise d'une manière permanente, ce qui assure un rebond plus juste.

9- Caoutchoucs :
Les caoutchoucs professionnels "Masterspeed" assurent un rebond juste et le maximum de précision.

10- Coins moulés :
Les ferrements de coins et de côtés en zinc permettent d'ajuster les bandes rapidement. Les ouvertures sont en tous points conformes aux normes du BCA.

11- Poches :
Les poches en caoutchouc, moulées ultra-résistantes, sont encastrées et vissées dans les coins moulés.

12- Points de repère :
Perlés, incrustés, ont une tolérance maximale de 10/1000 de pouce pour un jeu toujours précis.

13- Marqueurs (optionnels) :
Marqueurs encastrés, de style professionnel installés sur demande.

14- Supports :

Deux supports de râteaux en aluminium et un support de triangle sont fournis.

BLACK-CROWN-II
Nouveau produit